2757 liens privés
"J'ai 14 ans et une voiture conduite par un homme d'une cinquantaine d'année ralentie et me klaxonne parce que je porte une jupe.
J'ai 15 ans et un homme d'âge mur m'aborde dans une rue deserte en milieu de journée pour me proposer d'aller prendre un verre. Je dis non, il insiste, je dois y aller mais il dit que si je pars "ça va mal se passer". J'explique que j'ai un petit ami mais "il s'en fiche". Je profite du passage d'un couple pour partir en courant tandis qu'il me hurle dessus.
J'ai 16 ans et un homme tente de m'entrainer dans une ruelle deserte pendant la techno parade tandis qu'un autre profite de la foule dansante pour frotter son entrejambe en érection au derrière de ma soeur.
Ma soeur a 23 ans et alors qu'elle fait un doigt d'honneur a un groupe d'homme qui la sifflent et lui expliquent toutes les saletés qu'ils veulent lui faire, ils lui jettes une bouteille de bière en verre a deux centimètres du visage.
J'ai 17 ans et un vieux monsieur agite sa langue en se remettant les parties en place tout en me regardant droit dans les yeux.
J'ai 18 ans et un groupe de garçons hurlent qu'il veulent voir ma jupe se soulever sur mon "beau ptit cul" alors que je me promène avec ma mère et ses amies.
J'ai 19 ans et un garçon de mon entourage complètement ivre me tient des propos deplacés en présence de mon compagnon. Quand on lui rappelle ce qu'il a dit le lendemain il est embarrassé et désolé et s'excuse auprès de mon petit ami mais pas auprès de moi.
J'ai 20 ans et alors que je prends le rer pour rentrer de la fac un homme se masturbe en me regardant.
J'ai 21 ans et alors que je raccompagne une amie à la gare, un homme nous demande une cigarette. Nous refusons, il nous crache dessus nous traite de salope, nous jette une pièce de 20 centimes au visage pour que mon amie aille se payer un "maigrissage" parce qu'elle n'est qu'une "grosse vache".
J'ai 22 ans et quand je rejoins mon lieu de travail après ma pause déjeuner, un mec hurle comme un loup depuis sa voiture avant de me gueuler un "t'es bien charmante". Un autre me siffle. Aujourd'hui j'ai 23 ans et on me dit que je m'énerve pour un rien, que je suis intolérante et paranoïaque envers les hommes. Ma propre mère me trouve trop révoltée et pense que les féministes sont des folles furieuses qui veulent dominer le monde.
J'ai 23 ans et je commence seulement à avoir le courage de dire stop."