Mensuel Shaarli
July, 2011
THIS IS YOUR LIFE.
DO WHAT YOU LOVE, AND DO IT OFTEN.
IF YOU DON’T LIKE SOMETHING, CHANGE IT.
IF YOU DON’T LIKE YOUR JOB, QUIT.
IF YOU DON’T HAVE ENOUGH TIME, STOP WATCHING TV.
IF YOU ARE LOOKING FOR THE LOVE OF YOUR LIFE, STOP; THEY WILL BE WAITING FOR YOU WHEN YOU START DOING THINGS YOU LOVE.
STOP OVER ANALYZING, LIFE IS SIMPLE.
ALL EMOTIONS ARE BEAUTIFUL.
WHEN YOU EAT, APPRECIATE EVERY LAST BITE.
OPEN YOUR MIND, ARMS, AND HEART TO NEW THINGS AND PEOPLE, WE ARE UNITED IN OUR DIFFERENCES.
ASK THE NEXT PERSON YOU SEE WHAT THEIR PASSION IS, AND SHARE YOUR INSPIRING DREAM WITH THEM.
TRAVEL OFTEN; GETTING LOST WILL HELP YOU FIND YOURSELF.
SOME OPPORTUNITIES ONLY COME ONCE, SEIZE THEM.
LIFE IS ABOUT PEOPLE YOU MEET, AND THE THINGS YOU CREATE WITH THEM SO GO OUT AND START CREATING.
LIFE IS SHORT.
LIVE YOUR DREAM, AND WEAR YOUR PASSION.
Télécharger : http://cdn.shopify.com/s/files/1/0031/5352/files/The_Holstee_Manifesto_8.5x11.pdf
Sociologue et présidente d’honneur de l’Association française de réduction des risques liés à l’usage des drogues, Anne Coppel se situe au croisement de la sociologie, de la médecine et des usagers. Forte d’une expérience acquise sur le terrain, elle met en lumière le dramatique retard de l’Hexagone et de ses politiques sur la question des drogues.
Ce 21 juillet 2011 à Bruxelles, 16 personnes faisant partie ou soupçonnées de faire partie du mouvement des Indignés (mouvement de réappropriation de l'espace public et de reprise d'une parole politique confisquée), ont été "arrêtées administrativement".
Communiqué de presse.
Since 2006, Motionographer has showcased outstanding work in motion design, animation and digital storytelling.
Pas de balle perdue au milieu d’un trafic en pleine rue ni de cache-cache avec la police. Depuis le mois de février, un marché noir de la drogue est en ligne, sous le nom de Silk Road. Ce site internet, que l’on compare à un Amazon des substances illicites, permet aux dealers comme aux acheteurs de commercer en toute sécurité.
- Les hackers ne sont pas des consommateurs bêtes et disciplinés
- Les hackers évitent ce que j’appelle « le piège de la connaissance »
- Les hackers peuvent tout hacker
- Les hackers préfèrent les systèmes ouverts
Explications en lien...
Cher voleur de vélo,
Vous avez cru bon, hier, d’ouvrir avec une pince coupante l’antivol de mon vélo, et sans doute avez-vous filé très vite, avec le petit frisson du malfaiteur et le coeur qui bondit parce que vous aviez réussi votre coup.
Bravo, soyez fier de vous. (...)
"Jeudi dernier, quelques Indignés mais aussi de simples passants étaient pris dans une rafle policière à Bruxelles. Manon, 21 ans, nous raconte ses dix heures de vexations et humiliations."
Une étude menée pour le compte du Parlement européen pointe les faiblesses de l'accord commercial anti-contrefaçon (ACTA). Selon le document, obtenu par la Quadrature du Net, les avantages de ce traité international pour les citoyens européens sont pratiquement inexistants.
Dans le sud de la péninsule, Barbate, plaque tournante du trafic, se bat contre un fléau dont la police ne vient pas à bout. Surtout que c’est l’un des rares débouchés pour les jeunes de la région, explique The New York Times.
Naître et grandir en Italie, parler un de ses dialectes, partager ses us et coutumes, se sentir naturellement italien, tout cela ne garanti pas aux enfants d’étrangers l’acquisition de la citoyenneté. Un problème partagé par de nombreux pays européens, où le droit du sol n’existe quasiment plus : voici l’histoire de Bassam et de milliers de jeunes gens de son âge.